Renouvellements de contrat oeufs + produits laitiers vache

Eh oui à l’AMAP on ne s’arrête jamais et on a toujours un temps d’avance ! On vous a donc concocté les deux prochains contrats qui se terminent fin juin/début juillet pour que vous ne manquiez de rien 🙂

Les oeufs

On vous avait prévenu, nos chers producteurs de toujours Emilie et Julien arrêtent leur activité. Suite au sondage réalisé, nous avons choisi de travailler avec Quentin, de la ferme Quinenv’oeufs à Maison sur Sèvre pour poursuivre notre contrat oeufs.

Afin de tester notre nouvelle collaboration, nous partons sur un premier contrat qui s’enchaîne le 17 juillet, jusqu’à mi-décembre, soit 12 distributions (tous les 15 jours). 

Le prix des 6 oeufs passe à 2,60€.

La souscription est ouverte directement sur CAMAP, le PDF du contrat est consultable sur la page de souscription. Toute souscription sur Camap vaut pour approbation des termes du contrat.

Possible de payer en 1 ou 2 chèques. 

Les souscriptions seront clôturées début juillet. Ensuite il faudra passer par notre nouveau coordinateur : Denis Millet en cas de modification en cours de contrat. 

Les produits laitiers de vache

On commence à avoir l’habitude du fonctionnement, on repart donc sur les mêmes bases :

– un contrat pour la quinzaine A

– un contrat pour la quinzaine B

Une distribution tous les 15 jours de juillet à décembre. 

La souscription est ouverte directement sur CAMAP, ici pour la quinzaine A et ici pour la quinzaine B le PDF du contrat est consultable sur la page de souscription.

Le contrat en PDF est également consultable sur la page de souscription. Toute souscription sur Camap vaut pour approbation des termes du contrat.

Les souscriptions seront clôturées début juillet.  Ensuite il faudra passer par notre nouvelle coordinatrice : Charlotte Reymond en cas de modification en cours de contrat. 

Pour info, il y a eu quelques modifications sur les produits (ajout du fromage râpé, suppression du fromage blanc 0% et fromage blanc abricot) 

 

Voilà, on vous a tout dit, à vos claviers ! N’hésitez pas à nous contacter en cas de question !