Distributions en confinement : inscrivez-vous

Conformément aux directives préfectorales, le CSC n’est plus autorisé à nous accueillir dans ses locaux. Nous aurons néanmoins accès aux tables, balances, bâches, …  pour organiser nos distributions à l’extérieur du bâtiment.

Sophie Verroest met son barnum à disposition en cas de pluie. Un membre de l’équipe organisatrice sera présent à chaque distribution pour soutenir les permanents dans cette logistique supplémentaire (montage, démontage et stockage du barnum notamment).

Comme pour le 11 novembre, l’organisation des prochaines distributions re-confinées reste la même :

  • 1ère étape : inscrivez-vous sur ce framadate ! Au maximum 2 personnes par créneau. (ne prenez pas compte de la date indiquée, c’est bien le tableau d’inscription pour mercredi prochain)
  • Mercredi, rendez-vous au CSC à l’horaire de votre inscription, à l’extérieur de notre nouvelle salle « Aufrere » (à l’arrière du bâtiment). Et aussitôt vos victuailles empochées, nous vous demandons de vous éloigner et de repartir le plus vite possible.
  • Consigne substantielle : essayer, autant que faire se peut, de vous réunir entre proches / voisins afin de mutualiser vos paniers, et de n’envoyer qu’un seul livreur.

Merci d’avance pour votre adaptation.

Votre dévouée équipe organisatrice

2 Replies to “Distributions en confinement : inscrivez-vous”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *