Passage de relais pour la référence du contrat fromages

Bonjour, chers toutes et tous 🙂

Cet été, le temps sera venu pour moi de vous dire au revoir. Les Pyrénées nous appellent, ma compagne et moi, pour de nouvelles aventures.

D’ici là, j’aimerais trouver avec vous un nouveau référent pour le contrat fromages, et prendre le temps de lui passer le relais.

Concrètement, voici à quoi ressemblera votre mission :

  • Une fois par an,  début février, éditer un nouveau contrat (il suffit de prendre celui de l’année précédente et de changer la date !), et le proposer aux amapiens. Récupérer les contrats signés avec leurs chèques. Synthétiser toutes les commandes en un tableau unique, pour simplifier le travail de Yoan, le producteur. Là non plus, vous ne partirez pas de zéro : je vous passerai le tableau que j’utilise déjà.
  • Tout au long de l’année, mettre à jour ce tableau et le transmettre à Yoan à chaque fois que de nouvelles commandes sont passées.
  • Enfin, vous serez l’intermédiaire entre Yoan et les amapiens. Pour faire passer des messages, transmettre des avis, des questions.

Vous vous reconnaissez dans cette mission ? Vous avez à cœur de faire perdurer le contrat fromages aux Fanes de Ragon ? Eh bien, nous avons 4 mois pour faire connaissance ! On peut imaginer un passage de relais en douceur, avec un ou deux mois à assurer la référence en binôme. Et puis, si Yoan est d’accord, j’ai même envie de vous proposer une visite de La Ferme du Hallay !

Pour vous manifester, vous avez l’embarras du choix et des canaux :

g.bergere@ntymail.com / 06 21 64 36 08 / lors d’une distribution, criez « Guillaume » et j’accours !

Amapement vôtre.

Guillaume.

Laisser un commentaire