Notre Fonctionnement

Engagement

Vous souscrivez uniquement aux contrats qui vous intéressent. L’engagement se fait selon le type de produit. Généralement vous vous engagez pour une année civile. Toutefois il est possible d’intégrer l’Amap en cours d’année. Pour les légumes notamment, un contrat au prorata des distributions restantes peut être fait.

D’autre part, il est demandé aux adhérents d’assurer quatre distributions  par année (au moins une par trimestre en plus de celle obligatoire pour tout nouvel arrivant). Cette permanence obligatoire à votre arrivée, vous permet de faire connaissance avec l’ensemble des Amapiens, les producteurs et voir notre fonctionnement  de façon concrète. Pour s’inscrire aux permanences.

En dernier point, il vous faut adhérer à l’association pour un montant de 10€ pour l’année. une seule adhésion quelque soit le nombre de contrats.

Cette adhésion à pour objectif d’aider l’association à assurer son fonctionnement, de promouvoir notre action et valoriser nos producteurs.

Pour les personnes qui intègrent l’amap entre les mois de septembre et décembre, une adhésion de 3.50€ uniquement vous sera demandée.

Informations à télécharger

#

Inscription en ligne

En premier lieu il faut vous créer un compte administratif via le site de notre partenaire « energielocale ».

Pour cela une seul adresse : energielocale.org/amap-les-fanes-de-ragon.

Une fois sur le site dans la colonne de gauche, rubrique :  «S’inscrire».

Puis, « Je n’ai pas de compte : Créer un compte.

A ce stade un email nous parvient directement, nous pouvons par ce biais revenir vers vous afin d’affiner vos besoins et vous renseigner sur les dernières modalités .

Enfin, apporter lors d’une distribution les contrats remplis avec les chèques correspondants aux livraisons restantes jusqu’à la fin de l’année.

Contact 

Pour plus de renseignement, notre page de contact est à votre disposition. Nous seront heureux de vous répondre dans les délais les plus brefs.