Distributions du 17 février : entre 16h45 et 17h45 pour respecter le couvre-feu

Bonsoir toutes et tous 🙂

Le couvre-feu étant toujours avancé à 18h, nous conservons la distribution entre 16h45 et 17h45.

Ce nouvel horaire nous semble celui du meilleur compromis. L’ équipes de l’Anfrenière ne pourra pas être présent sur ce nouvel horaire, mais Sabine assurera à nouveau la livraison en temps et en heure. Merci à elle 🙂

Pour celles et ceux qui ne sont pas disponibles sur ce nouvel horaire, nous faisons appel à la solidarité du groupe. Voici un tableau interactif à deux colonnes pour vous organiser entre amapiens : la première colonne pour ceux qui ont besoin d’un « livreur » pour récupérer leur panier, la seconde pour ceux qui se proposent comme « livreur ». Afin de faciliter cette logistique, pensez à bien inscrire vos coordonnées de contact et votre adresse.

Pour assurer les distributions à venir, merci de penser à vous inscrire sur le tableau des permanents disponible sur la table, lors des distributions.
Sentez-vous libres de nous faire part de vos remarques pour affiner l’organisation des prochaines distributions, voir même choisir un autre créneau horaire (particulièrement à Guillaume et Manuelle qui centralisent et publient les informations).

Laisser un commentaire