Des nouvelles du verger du Moulin des Noues

Bonjour les croqueuses et les croqueurs de pommes !

Après ce long moment confiné, nous prenons enfin le temps de vous donner de nos nouvelles…

Tout d’abord, nous espérons sincèrement que vous, ainsi que vos proches, allez bien. Le verger se porte bien. Il a fait beau lors de la floraison et les butineurs étaient au rendez-vous. Les conditions étaient donc favorables à une bonne pollinisation. Actuellement, les petites pommes grossissent tranquillement tandis que d’autres (heureusement, pas trop) se font grignoter par des ravageurs… Hé oui, ça plaît bien les pommes!

Au début du confinement, nous avons annoncé à nos fruitiers que nous allions devoir faire du télétravail… A cette nouvelle, les poiriers ont failli tombé dans les pommes! Trêve de plaisanteries… Avec les enfants à la maison, nous avons dû légèrement modifier notre organisation en embauchant et en s’appuyant sur Marie-Paule pour les garder en partie.

En tout cas, nous avons une raison de plus d’être ravis de travailler avec vous, car malgré cette période difficile, vous êtes restés fidèles aux producteurs et vous avez tout mis en place pour le bon déroulement des distributions!

Nous voulions organiser des portes ouvertes ce printemps, c’est râpé… C’est donc partie remise au printemps 2021. On revient vers vous en août pour les contrats et l’on se verra en septembre pour la première distribution de fruits, masqués ou pas!

Continuez à prendre soin de vous,

Maël & Claire du Verger du Moulin des Noues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *