Fromages et yaourts de chèvre : commandes ponctuelles, contrat en cour d’année

Inspiré par certains d’entre-vous qui me l’avaient demandé, j’ai discuté avec Yoan d’une solution pour effectuer une commande ponctuelle de fromages, en parallèle du tableau de commande annuel que vous avez déjà rempli.

C’est tout à fait possible pour Yoan d’honorer de telles commandes ponctuelles. C’est d’ailleurs possible pour lui aussi de modifier une commande déjà passée dans le tableau annuel (par exemple, d’annuler une commande si jamais vous êtes absent sur une distribution). Pour simplifier la tâche de Yoan, c’est moi qui prends en charge la compilation de toutes les commandes de notre AMAP. Ainsi, pourrez-vous m’adresser ces commandes ponctuelles et modifications, au plus tard le samedi précédent la distribution ? Je me chargerai ensuite de les communiquer à Yoan. Afin de me contacter, choisissez entre le mail, le téléphone, ou taper la causette lors des distributions, selon votre goût !

Enfin, pour ceux d’entre-vous qui souhaiteraient souscrire à un contrat en cour d’année, voici le lien de téléchargement du contrat.

g.bergere@ntymail.com
06 21 64 36 08

Amicalement.
Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *